De nombreux ouvrages sont disponibles au local du club.

Le club met à disposition des adhérents des livres, des topos, des cartes et des revues. Ces documents peuvent être empruntés pour une durée maximale de 1 mois.

L’emprunt des livres, topos et cartes doit être noté sur le cahier situé à l’intérieur de la bibliothèque métallique.

Pour les revues rangées sur le présentoir à l’entrée du local il n’y a pas de cahier de prêt. La consultation peut s’en faire sur place. En cas d’emprunt chacun doit avoir à coeur de ramener la revue au plus vite et d’en faire le rangement au bon endroit.

Les ouvrages sont triés par activité puis secteur puis année.

N'hésitez pas à utiliser la table des matières en cliquant sur l'icône avec les 4 lignes parallèles.

Cartes IGN 1/25.000

Les zonages en jaune sur la 1ère page sont ceux où le club possède une ou plusieurs cartes + ou - récente(s).

Il suffit de se reporter au tableau des pages suivantes pour en connaitre le détail.

Autres cartes

Les cartes sont triées par secteur puis collection puis numéro.

.

Quelques videos sont également disponibles :