Bulletins précédents

Vous pouvez consulter les bulletins dans la bibliothèque Calameo :

Titre de la revue Montagnes Infos

Montagnes Infos

Le journal de la FFCAM, Montagnes Infos, est désormais disponible sous format numérique.

Consultez le directement en ligne :

Lettre du Milieu Montagnard

La "Lettre du milieu montagnard" est un bulletin trimestriel de la FFCAM publié par la commission fédérale de protection de la montagne depuis octobre 2005.
A travers l'actualité et des dossiers thématiques, elle vous informe des enjeux de la préservation du milieu montagnard, ainsi que des actions en cours de la FFCAM.

www.ffcam.fr/autre_recherche_stage.html

Cahier des stages de formation

Retrouvez le dernier cahier des stages de formation sur la page du site internet de la FFCAM : http://www.ffcam.fr/les-formations.html

Ces stages sont proposés sous l’égide de la FFCAM par:

• les clubs,
  • les comités départementaux,
  • les comités régionaux.

Certains stages sont ouverts à tous les adhérents  comme les stages UFCA (= Unité de Formation Commune aux Activités) ou Neige et Avalanches.

D’autres sont réservés aux adhérents qui souhaitent s’engager dans l’encadrement bénévole.

Pour toute  information  plus précise  sur cette question vous pouvez contacter Claude MONTROGNON, le responsable formation du club.