BRC Brevet des randonneurs cévenols

Affiche du BRC 2016
Saint-Félix-de-Pallières

Le 44ème BRC se tiendra le dimanche 22 mai 2016 à Saint-Félix-de-Pallières (30)

Saint-Félix-de-Pallières est situé à la limite de la Gardonnenque et des Cévennes sur l'emplacement d'une villa romaine : la « Villa San Felicia ».

Saint-Félix et ses environs offrent de nombreuses possibilités de balades, randonnées pédestres et équestres. On peut voir quelques « magnaneries » très caractéristiques.

Le BRC est sur Facebook

Cliquez sur le logo pour accéder à la page Facebook du BRC.

Et n'hésitez pas à passer le message à vos contacts !

Le Club Alpin vous offira

le café
d'accueil
des boissons
rafraichissantes
à l'arrivée
une tombola gratuite
avec de nombreux lors
à gagner

Eco-gobelets

Aucun verre plastique ne sera distribué.

Il pourra vous en être fourni un sous caution de 1¤.

Sinon, n'hésitez pas à apporter le vôtre ...

Ainsi, moins de plastique sera utilisé le jour du BRC, ce qui réduira son empreinte écologique.

Des parcours de tous niveaux

Plusieurs possibilités seront offertes aux participants :

• circuits VTT,
  • circuits pédestres,
  • parcours d'orientation (recherche de balises)

Une soixantaine de bénévoles du club alpin vont vous préparer les circuits les + intéressants pour vous et pour tous les niveaux.

Obtention du label « Gard pleine nature »

Le label « Gard pleine nature » signe l'engagement du Conseil Départemental du Gard et de ses partenaires dans la connaissance, la préservation des espaces naturels et dans le développement maîtrisé des activités de pleine nature.
La manifestation « Brevet des Randonneurs Cévenols » répond aux critères de qualité liés à ce label attribué par le Conseil général.

Consulter la brochure de présentation du label sur le site du Tourisme dans le Gard.